arpoma
samedi 17 octobre 2026 - 19h07
menu /rep

rp /atlas / rech

Gestion des tables

Tables : e_art / e_lieux / e_cinema / e_musique / e_litterature / e_histoire / e_figures / e_bible / e_ero /

Table e_ero

Liste | Créer un enregistrement

Enregistrement #303

--NAT-14-XLOTUSJNPLAGEIMAGE33@ -

Image modifier

id 303
filename --nat-14-xlotusjnplageImage33@.jpg
image_path /beta/zert/litteraires/--nat-14-xlotusjnplageImage33@.jpg
titre nos corps se mêlent
mot_cle
entete
texte Un étui chaud et humide entoure ma verge, l\'engloutit et la brûle. Elle s\'empale sur moi, Cette pénétration affole nos sens. Elle s’offre à son plaisir, à mon plaisir. La sensation est puissante, affolante. Je suis en elle, et plus rien ne compte.
Pendant un moment nous restons immobiles l’un dans l’autre. Une moiteur torride enveloppe mon sexe. Elle enveloppe mon mat de son ventre brûlant. Elle coulisse à nouveau, les yeux à moitié fermés, Elle s\'agite, s\'empale un peu plus, sur mon sexe qui se tend et s\'allonge dans ses chairs. Elle se frotte, ondule. Une penetration puissante. Elle me suce, m’aspire, me tire, me pousse, s\'applique, en jouant de mon corps. Ses seins splendides se mettent à ballotter librement. Je les empoigne et les palpe de mes deux mains, puis je serre ses deux fesses pour bien me planter au fond d\'elle
Son corps inondé de sueur luit sous la lumière. Elle s’empale maintenant de façon sauvage, puis désordonnée, me supplie de jouir vite.Une ultime envolée, nous bloquons dans nos gorges d\'agonisantes plaintes nos corps sont agités par de violents frissons, Je ne me contrôle plus ... je lache et me repends,
nous mourons foudroyés au sein du firmament... Elle s’effondre sur moi en me couvrant de baisers. Après une ultime convulsion, nos corps se relachent, épuisés, ne formant plus qu’un seul être.
texte2
categorie
position
elevation
date_creation
location
created_at 2026-10-08 15:33:54
updated_at

Modifier | Retour à la liste