arpoma
mercredi 14 octobre 2026 - 12h21
menu /rep

rp /atlas / rech

Gestion des tables

Tables : e_art / e_lieux / e_cinema / e_musique / e_litterature / e_histoire / e_figures / e_bible / e_ero /

Table e_ero

Liste | Créer un enregistrement

Enregistrement #263

---PRTY-16-ALLONGGE1_TEMP-770 -

Image modifier

id 263
filename ---prty-16-allongge1_temp-770.jpg
image_path /beta/zert/litteraires/---prty-16-allongge1_temp-770.jpg
titre Il a joui en moi
mot_cle
entete
texte Il a joui en moi. Son sperme chaud s\'écoule hors de mon ventre, sur mes cuisses, sur les draps. J\'ai joui aussi, avec lui, c\'est une brûlure douce. Je me sens sans force, Son liquide coule toujours entre mes jambes, dans l\'interstice de mes fesses. La tourmente fait place à un calme absolu, à une détente totale
Je n’osais pas lui dire oui. J’ai bien failli refuser, mais, rendu au point extrême où tous les sens explosent, il a su me convaincre et il s\'est emparé de moi. Je lui ai offert mon ventre, dans lequel il s\'est répandu en une apothéose … c’était bon. Oh oui… Que c’était bon !
Je suis maintenant étendue là, les cuisses ouvertes, béante. L’air frais sur ma toison humide me donne le frisson. Affalée sur le lit, ouverte, obscène presque.
Je relève la tête, il est toujours là devant moi, il me fixe à nouveau avec un regard d\'envie. Il se remet à bander, sans complexe. Il s\'approche de moi, pose son sexe qui durcit sur le mien, le pousse un peu en moi, plus loin, puis, le ressort, une nouvelle fois .. C\'est le paradis ! Il s\'enfonce doucement, écarte bien mes chairs rosées, il me le met tout au fond et fai durer le plaisir. Il accélère maintenant. Oui ... Je n\'en peux plus. Je jouis ! et luii aussi ! Il se vide, n\'en finit plus de se vider en moi ! Et me laisse admirer tout ce que j\'ai reçu de lui,
Je luis de son jus, mes lèvres intimes toutes ouvertes. Il prend de nouveau son sexe et caresse ma fente avec son gland. Je soupire, les yeux fermés. Et sans précipitation, il me pénétre de nouveau. Mes chairs laissent entrer son sexe sans contrainte. Nous nous regardons l\'un l\'autre. Il recommence à coulisser en cadence, en caressant mes flancs. Je ferme les yeux en gémissant à chaque retour de sa verge dans mon fourreau. Il s\'agrippe à mes hanches. Je ressentais son plaisir monter. Le mien aussi. Mon vagin se contracte et des spasmes formidables soulevent mon corps. Il continue son va et vient, rugit très fort et finit par gicler une nouvelle fois en moi.

J\'avais 20 ans, de longs cheveux bruns tombant sous les épaules, un corps fin et une belle poitrine , une bouche sensuelle et de grands yeux bleus. J\'adorais lorsqu\'il me faisait l\'amour
texte2
categorie
position
elevation
date_creation
location
created_at 2026-10-08 15:33:54
updated_at

Modifier | Retour à la liste